Information sur la pilule abortive

About Medical Abortion

Beaucoup de pays ont des lois entourant la disponibilité de l’avortement et de l’utilisation des pilules abortives . Dans les pays où l’avortement est pas limité , la plupart des médecins recommandent d’utilisation combinée du mifépristone et du misoprostol dans les 13 premières semaines de grossesse. Cependant, le misoprostol seul est également très efficace si vous souhaitez interrompre une grossesse dans les 13 premières semaines. Les symptômes sont très semblables à un avortement spontané (communément appelé fausse-couche), et sont beaucoup plus sûrs que les autres méthodes et les médicaments sont sans danger pour les femmes à utiliser en privé.

Information sur la pilule abortive

Beaucoup de pays ont des lois entourant la disponibilité de l’avortement et de l’utilisation des pilules abortives . Dans les pays où l’avortement est pas limité , la plupart des médecins recommandent d’utilisation combinée du mifépristone et du misoprostol dans les 13 premières semaines de grossesse. Cependant, le misoprostol seul est également très efficace si vous souhaitez interrompre une grossesse dans les 13 premières semaines. Les symptômes sont très semblables à un avortement spontané (communément appelé fausse-couche), et sont beaucoup plus sûrs que les autres méthodes et les médicaments sont sans danger pour les femmes à utiliser en privé.

About Medical Abortion

Comment ça marche la pilule abortive

How it Works Abortion Pills

Le médicament utilisé dans les pilules de l’avortement médicament agit en relâchant et doucement l’ouverture du col de l’utérus (ouverture de l’utérus), et provoquant l’utérus à se contracter, ce qui pousse la grossesse.

Avec Misoprostol, en général, 1-2 heures après l’ingestion ou l’absorption des premiers comprimés, crampes et saignements vont commencer. L’avortement a généralement lieu dans les 24 heures après la prise des derniers comprimés de misoprostol. Souvent, il arrive avant.

How it Works Abortion Pills

Comment ça marche la pilule abortive

Le médicament utilisé dans les pilules de l’avortement médicament agit en relâchant et doucement l’ouverture du col de l’utérus (ouverture de l’utérus), et provoquant l’utérus à se contracter, ce qui pousse la grossesse.

Avec Misoprostol, en général, 1-2 heures après l’ingestion ou l’absorption des premiers comprimés, crampes et saignements vont commencer. L’avortement a généralement lieu dans les 24 heures après la prise des derniers comprimés de misoprostol. Souvent, il arrive avant.

Si vous êtes concerné(e)s aprés avoir pris les pilules abortives

Si vous êtes concerné, vous pourriez être en mesure de dire quand vous passez le tissu de la grossesse … si vous pouvez identifier ces tissus, il est une indication que l’avortement est un succès.Ils peuvent ressembler à de petits raisins de couleur foncée avec de fines membranes; ou un petit sac entouré par une couche blanche et duveteuse. Selon l’âge de la grossesse, ces tissus peuvent être plus petits que l’ongle ou de la taille de votre pouce. Identifier ces tissus donne une indication sur le fait que l’avortement soit complet. Souvent, le tissu de la grossesse peut être enveloppé dans la formation de caillots sanguins. Vous ne pouvez pas le voir sauf si vous regardez très attentivement.

Références :

About Medical Abortion

About Medical Abortion

Many countries have laws surrounding the availability of abortion and the use of abortion pills. In countries where abortion is not restricted, most doctors recommend using the medications mifepristone and misoprostol in the first 13 weeks of a pregnancy, but misoprostol by itself is also highly effective in the first 13 weeks. The symptoms of an abortion with pills are very similar to a spontaneous miscarriage, and an abortion with pills is safe for women to use privately.

About Medical Abortion

Many countries have laws surrounding the availability of abortion and the use of abortion pills. In countries where abortion is not restricted, most doctors recommend using the medications mifepristone and misoprostol in the first 13 weeks of a pregnancy, but misoprostol by itself is also highly effective in the first 13 weeks. The symptoms of an abortion with pills are very similar to a spontaneous miscarriage, and an abortion with pills is safe for women to use privately.

About Medical Abortion

How it Works

How it Works Abortion Pills

The medicine used in medication abortion pills works by relaxing and opening the cervix (opening to the uterus), and causing the uterus to contract, which pushes out the pregnancy.

With misoprostol, usually within 1 to 2 hours of the first set of pills being absorbed into your body, you will start cramping and bleeding. The abortion usually happens within 24 hours of taking the last pills of misoprostol. Often, it happens before that.

How it Works Abortion Pills

How it Works

The medicine used in medication abortion pills works by relaxing and opening the cervix (opening to the uterus), and causing the uterus to contract, which pushes out the pregnancy.

With misoprostol, usually within 1 to 2 hours of the first set of pills being absorbed into your body, you will start cramping and bleeding. The abortion usually happens within 24 hours of taking the last pills of misoprostol. Often, it happens before that.

If you are concerned after taking abortion pills

You may be able to tell when you pass the pregnancy tissue. It may look like small dark colored grapes and thin membranes; or a small sac surrounded by a white, fluffy layer. Depending on the age of the pregnancy, these tissues can be smaller than your fingernail, up to the size of your thumb. If you can identify these tissues, that is an indication that the abortion is successful. Often, pregnancy tissue may be wrapped in blood clots. You may not see it unless you look very carefully.

References:

This website may require anonymous cookies and various third party services to function properly. You can read our Terms & Conditions and Privacy Policies By continuing to use this site you are giving us your consent to do this.