Pilule d'avortement questions fréquemment posées

Auteurs:

Les contenus qui figurent dans ce site Web ont été rédigés par l’équipe HowToUseAbortionPill.org en conformité avec les normes et les protocoles de la Fédération nationale de l’avortement, de l’Ipas, de l’Organisation mondiale de la Santé, de DKT International et de carafem.

La fédération nationale de l’avortement (FNA) est l’association professionnelle des fournisseurs de soins en avortement de l’Amérique du Nord, et un leader du mouvement pro-choix. Le contenu du site HowToUseAbortionPill.org est en accord avec les Directives et politiques cliniques 2020 publiées par la FNA.

L’Ipas est la seule organisation internationale dont l’unique mission est d’étendre l’accès à un avortement sécurisé et aux soins liés à la contraception. Le contenu du site HowToUseAbortionPill.org est en accord avec les Actualités cliniques 2019 dans le domaine de la santé reproductive publiées par l’Ipas.

L’organisation mondiale de la Santé (OMS) et une agence spécialisée des Nations Unies responsable de la santé publique internationale. Le contenu du site HowToUseAbortionPill.org est en accord avec le document intitulé Avortement sécurisé 2012 : directives techniques et stratégiques à l’intention des systèmes de santé publié par l’OMS.

DKT International est une organisation enregistrée à but non lucratif fondée en 1989 pour concentrer le pouvoir du marketing social sur certains des plus grands pays ayant les besoins les plus pressants en matière de planification familiale, de prévention du VIH/SIDA et d’avortement médicalisé.

carafem est un réseau de cliniques fournissant des soins pratiques et professionnels liés à l’avortement, ainsi que des conseils en planification familiale, afin d’aider les populations à contrôler le nombre d’enfants et à espacer leurs naissances.

This website may require anonymous cookies and various third party services to function properly. You can read our Terms & Conditions and Privacy Policies. By continuing to use this site you are giving us your consent to do this.

Abortion Pill Frequently
Asked Questions

Authors:

All content featured on this website is written by the HowToUseAbortionPill.org team in compliance with standards and protocols from The National Abortion Federation, Ipas, the World Health Organization, DKT International and carafem.

The National Abortion Federation (NAF) is the professional association of abortion providers in North America, and a leader in the pro-choice movement. Content on HowToUseAbortionPill.org is aligned with the 2020 Clinical Policy Guidelines released by NAF.

Ipas is the only international organization solely focused on expanding access to safe abortion and contraceptive care. Content on HowToUseAbortionPill.org is aligned with the Clinical Updates In Reproductive Health 2019 released by Ipas.

The World Health Organization (WHO) is a specialized agency of the United Nations responsible for international public health. Content on HowToUseAbortionPill.org is aligned with the 2012 Safe abortion: technical and policy guidance for health systems released by WHO.

DKT International is a registered, non-profit organization founded in 1989 to focus the power of social marketing on some of the largest countries with the greatest needs for family planning, HIV/AIDS prevention and safe abortion.

carafem is a clinic network providing convenient and professional abortion care and family planning so people can control the number and spacing of their children.

This website may require anonymous cookies and various third party services to function properly. You can read our Terms & Conditions and Privacy Policies. By continuing to use this site you are giving us your consent to do this.