Autres FAQ sur l’avortement

Les méthodes d’avortement ne doivent pas être confondues avec les méthodes de prévention de la grossesse (méthodes de contraception, y compris la contraception d’urgence). Les méthodes contraceptives empêchent l’ovulation (libération d’un ovule) ou empêchent l’ovule et le sperme de se rencontrer. Les méthodes contraceptives, y compris la contraception d’urgence, ne peuvent être utilisées pour interrompre ou interrompre une grossesse établie. Vous pouvez visiter www.findmymethod.org pour en savoir plus sur les méthodes de contraception.

Les pilules contraceptives d’urgence (PCU) sont un moyen sûr et efficace de prévenir une grossesse après un rapport sexuel non protégé. Ils agissent en empêchant l’ovulation (libération d’un ovule) ou en empêchant l’ovule et le sperme de se rencontrer. Les PCU ne mettront pas un terme à la grossesse et n’interrompront pas une grossesse établie. Les PCU sont différentes des schémas thérapeutiques d’avortement médicamenteux (qui incluent la mifépristone et le misoprostol). Les deux traitements revêtent une importance cruciale pour la santé reproductive des femmes dans le monde.

Il existe deux types courants de méthodes d’avortement:
1) Avortement médicamenteux: Les avortements médicamenteux utilisent des médicaments pharmacologiques pour mettre fin à la grossesse. Parfois, les termes «avortement non chirurgical» ou «avortement avec des pilules» sont également utilisés.

2) Avortement chirurgical: lors des procédures d’avortement chirurgical, un professionnel qualifié vide l’utérus par le col pour mettre fin à la grossesse. Ces procédures comprennent l’aspiration manuelle par le vide (MVA) et la dilatation et l’évacuation (D & E)

References:

HowToUseAbortionPill.org est affilié à une organisation à but non lucratif 501c(3) officielle basée aux États-Unis.
HowToUseAbortionPill.org fournit du contenu à titre exclusivement informatif et n’est pas affilié à une organisation médicale.

Other Abortion FAQs

Abortion methods should not be confused with methods to prevent pregnancy (contraceptive methods, including emergency contraception). Contraceptive methods work by preventing ovulation (the release of an egg) or by stopping the egg and sperm from meeting. Contraceptive methods, including emergency contraception, cannot be used to terminate or interrupt an established pregnancy. You can visit www.findmymethod.org to learn more about contraceptive methods.

Emergency contraceptive pills (ECPs) are a safe and effective means of preventing pregnancy after unprotected sexual intercourse. They work by preventing ovulation (the release of an egg) or by stopping the egg and sperm from meeting. ECPs will not terminate or interrupt an established pregnancy. ECPs are different from medical abortion regimens (which include mifepristone and misoprostol). Both treatments are of critical importance for women’s reproductive health globally.

There are two common types of abortion methods: 1) Medical abortion: Medical abortions use pharmacological drugs to terminate the pregnancy. Sometimes the terms “non-surgical abortion” or “abortion with pills” are also used.

2) Surgical abortion: In surgical abortion procedures, a qualified professional will empty the uterus through the cervix to terminate the pregnancy. These procedures include manual vacuum aspiration (MVA) and dilatation and evacuation (D&E).

For additional information, you can contact our team at info@howtouseabortionpill.org

References:

HowToUseAbortionPill.org is Affiliated With A Registered U.S.-Based 501c(3) Non-Profit Organization.
HowToUseAbortionPill.org provides Content Intended For Informational Purposes Only And Is Not Affiliated With A Medical Organization.